Cette forêt de singes ou plus connu sous le nom de monkey forest à Bali en Indonésie, est l’une des attractions touristiques les plus populaires auprès des visiteurs de l’île. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens affluent en ce lieu, mais c’est surtout en raison de la grande variété d’espèces de singes qui y vivent. Voici 10 choses à faire dans ce sanctuaire rempli de singes dans notre article.
Table of Contents
Explorez les sentiers de la forêt des singes.
Explorez les sentiers de la forêt pour mieux voir toutes les espèces de singes qui y vivent. Évitez cependant les grands singes, car ils sont dangereux et peuvent être encore plus menaçants envers vous si vous les approchez !
Observez les singes dans leur environnement naturel.
Observez les singes dans leur environnement naturel est l’une des meilleures façons de voir à quoi ils ressemblent et ce qu’ils font lorsqu’ils ne sont pas entourés de touristes. Cette activité vous permettra également de voir à quoi ressemble la forêt des singes dans son ensemble.
Prenez des photos ou vidéos du spectacle à couper le souffle.
Prenez des photos ou vidéos du spectacle à couper le souffle qui se déroule chaque jour dans la forêt des singes de Bali. Les singes sautent, se balancent et jouent entre les arbres, offrant aux visiteurs une expérience inoubliable.
Rendez-vous au marché pour acheter des souvenirs.
Le marché est l’une des activités à ne pas manquer ! Vous y trouverez toutes sortes de souvenirs annoncés par les commerçants bien disposés. Ces petits commerces sont clairement une activité à voir dans la forêt des singes à Bali, entre les nombreuses forêts et espèces de singes qu’elle abrite.
Faites une balade en montgolfière au-dessus de la forêt des singes.
La balade en montgolfière au-dessus de la forêt des singes est une excellente façon de voir cette forêt d’un point de vue unique. Ces ballons à air chaud vous permettront de survoler les arbres et les singes, offrant une perspective inédite sur cette forêt qui attire tant de touristes.
Découvrez les cascades situées à proximité de la forêt des singes.
Les cascades de la forêt des singes est une autre attraction touristique populaire à Bali. Les cascades, qui se trouvent juste à proximité de la forêt des singes, sont constituées d’une grande variété de cascades et chutes d’eau. Ces cascades ont été ciblées comme une zone humide importante, car elles abritent plusieurs espèces rares et endémiques qui ont besoin du milieu subtropical humide pour continuer leur cycle vital. La forêt des singes et les cascades forment donc un lieu de visite incontournable.
Visitez le temple dédié aux singes situés à l’entrée de la forêt.
Le temple dédié aux singes situés à l’entrée de la forêt est un lieu historique qui vaut le détour. Ce havre de paix a été construit en 1223 par les balinais, et il est consacré aux singes qui ont permis sa construction grâce à leur aide. Les statues des singes qui ornent ce temple sont très impressionnantes, et elles constituent une autre raison pour laquelle les visiteurs viennent voir cette forêt.
Plusieurs activités intéressantes attendent les touristes à proximité de la forêt des singes. Les forets et les espèces de singes qu’elles abritent attirent toujours plus d’attention !